Gestionnaire de copropriétés (H/F)

20 novembre 2024
CDI

Localisation

35000 Rennes, Bretagne

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A propos

Structuré autour d’une équipe professionnelle et passionnée, Maestro Syndic souhaite délivrer un accompagnement humain, direct et de proximité permettant ainsi d’installer une relation de confiance durable.

Avec pour ambition de faciliter la vie des occupants et de répondre au mieux aux besoins des copropriétaires, Maestro Syndic s’engage à apporter des solutions concrètes et efficaces dans la gestion quotidienne des copropriétés.

Défendre les intérêts des copropriétaires, gérer au plus juste leur patrimoine immobilier avec réactivité, transparence et écoute, favoriser le bien vivre ensemble, telles sont les missions de notre entreprise.

Maestro Syndic met son expertise immobilière au service de la bonne gestion des immeubles sur le long terme.

Votre mission

Rattaché(e) à la Direction MAESTRO SYNDIC, vous assurerez les missions suivantes :

  • Gestion en toute autonomie d’un portefeuille de 45-50 immeubles

  • Établissement des budgets des immeubles

  • Préparation des ordres du jour d’Assemblées Générales

  • Visites des immeubles et entretiens avec les conseils syndicaux en prévision des Assemblées

  • Tenues des Assemblées Générales de copropriété en autonomie, rédaction et envoi des procès-verbaux

  • Gestion des dossiers travaux (suivi et réception des travaux commandés, etc.)

  • Gestion des dossiers assurances (déclaration du sinistre, gestion des travaux, etc.)

  • Préparation et suivi des dossiers contentieux

  • Suivi des procédures hors impayés et suivi informatique des impayés

  • Gestion des relations avec les copropriétaires, personnels (gardiens, employés, etc.)

Le profil idéal

Êtes-vous notre Gestionnaire de copropriétés confirmé ?

Vous avez suivi une formation supérieure immobilières (BTS Professions immobilières, Bachelor Gestionnaire d’affaires immobilières, Licence professionnelle droit de l’immobilier, Master MAGI) et avez une expérience sur un poste similaire.

Votre connaissance du cadre juridique, technique, comptable et administratif de la copropriété ainsi que de la gestion du personnel d'immeubles vous permettent d'être reconnu(e) et apprécié(e) de vos interlocuteurs.

Vos qualités relationnelles vous permettent d'entretenir des relations de bon niveau avec vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Thetrawin Powimo) et bénéficiez de bonnes qualités rédactionnelles. Votre sens du service client, de l’organisation et votre réactivité sont des atouts pour occuper ce poste.

Connaissez-vous notre process de recrutement et d’onboarding ?

  • Au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons ;

  • Nos process sont courts, un premier échange avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec le Directeur Syndic pour faire plus ample connaissance et le tour est joué ;

  • Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d’onboarding digitalisé ;

  • Une intégration sur-mesure et un accompagnement par l'équipe Maestro Syndic de Rennes.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • CDI – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ;

  • Ce poste est basé en centre-ville de Rennes ;

  • Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat ;

  • Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques !

  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion ;

  • Vous souhaitez contribuer à notre raison d’être : « Aller jusqu’au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie »

  • Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024.

Nos avantages :

  • Rémunération avec 13e mois ;

  • Un véhicule de service ;

  • Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ;

  • Des titres restaurant digitalisés ;

  • 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ;

  • Du matériel informatique en mobilité ;

  • Un Comité d’entreprise digitalisé ;

  • Une crèche d’entreprise via un partenaire national.

 

En tant qu’employeur, le groupe Giboire offre à toutes et tous les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d’âge.

Rejoignez-nous !

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