Assistant(e) de copropriétés (H/F)

25 janvier 2024
CDI

Localisation

44000 Nantes

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A propos

Structuré autour d’une équipe professionnelle et passionnée, Maestro Syndic souhaite délivrer un accompagnement humain, direct et de proximité permettant ainsi d’installer une relation de confiance durable.

Avec pour ambition de faciliter la vie des occupants et de répondre au mieux aux besoins des copropriétaires, Maestro Syndic s’engage à apporter des solutions concrètes et efficaces dans la gestion quotidienne des copropriétés.

Défendre les intérêts des copropriétaires, gérer au plus juste leur patrimoine immobilier avec réactivité, transparence et écoute, favoriser le bien vivre ensemble, telles sont les missions de notre entreprise.

Maestro Syndic met son expertise immobilière au service de la bonne gestion des immeubles sur le long terme.

Votre mission

Vous travaillerez en collaboration avec un principal de copropriété ainsi qu’un gestionnaire et une équipe comptable, et assurerez les missions suivantes :

  • Suivi de la gestion quotidienne du parc immobilier ;

  • Préparation des ordres du jour d’Assemblées Générales ;

  • Participation ponctuelle aux Assemblées Générales de copropriété ;

  • Notification des procès-verbaux ;

  • Assistance à la gestion des dossiers travaux aux côtés du gestionnaire (suivi et réception des travaux commandés, etc.) ;

  • Assistance à la gestion des dossiers d’assurances (déclaration, gestion des travaux, etc.) ;

  • Assistance à la préparation et suivi des dossiers contentieux ;

  • Accueil physique et téléphonique (copropriétaires, personnels, fournisseurs…) ;

  • Gestion du courrier / Boite mail du cabinet.

Le profil idéal

Etes-vous notre prochain(e) assistant(e) de copropriétés ?

Disposant d'une première expérience en tant qu'assistant(e) de copropriétés, vous maîtrisez les outils bureautiques (la connaissance du logiciel ICS serait un plus) et bénéficiez de bonnes qualités rédactionnelles. Votre aisance relationnelle vous permet d'entretenir des relations de bon niveau avec vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté. Votre sens du service client, de l’organisation et votre réactivité sont des atouts pour occuper ce poste.

Connaissez-vous notre process de recrutement et d’onboarding ?

  • Au-delà d’un diplôme c’est avant tout une personnalité que nous recrutons ;

  • Nos process sont courts, un entretien avec le Directeur Syndic et la chargée de recrutement pour faire plus ample connaissance et le tour est joué ;

  • Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d’onboarding digitalisé

  • Une intégration sur-mesure et un accompagnement par l’équipe de gestionnaires.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

  • CDI – à pourvoir dès que possible selon disponibilité ;

  • Ce poste est basé en centre-ville de Nantes ;

  • Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat.

  • Une bonne ambiance entre les différents services, des équipes pluridisciplinaires et dynamiques !

  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion.

  • Vous souhaitez contribuer à notre raison d’être : « Aller jusqu’au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ».

 

Nos avantages :

  • Rémunération avec 13e mois ;

  • Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ;

  • Des titres restaurant digitalisés ;

  • 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ;

  • Du matériel informatique en mobilité ;

  • Un Comité d’entreprise digitalisé ;

  • Une crèche d’entreprise via un partenaire national.

 

Ouvert à tous les talents, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants.

Rejoignez-nous !

GIB/IND

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